Accueil
Remonter
Le Style
Réjean Morin
Fred Villari
Les 7 dragons

 

Fred Villari 10ième  degré ceinture noire est le fondateur de notre Shaolin Kempo Karaté, l'un des plus terribles et dévastateurs style de combats d'arts martiaux jamais développé.

Notre Grand Maître Villari est un pionnier des arts martiaux dans le monde occidental.

Il a été le premier grand maître à combiner les arts martiaux chinois, japonais ainsi que la boxe occidentale. Il a combiné les quatre grands courants de combat, c'est-à-dire:   

1. Mains   2. Pieds  3. Balayages  4. Corps à corps.

L'art de Shaolin Kempo Karaté a été fondé et développé par le Grand Maître Villari, après de nombreuses années d'études et la maîtrise de nombreux styles différents d'arts martiaux du Temple Shaolin, y compris la boxe,  le Jiu Jitsu,  le Kempo , différents styles de karaté, ainsi que le secret de l'art Chin Na ou du Tigre Blanc (Forme dévastatrice de clés, d’agrippes, immobilisation et corps à corps. Les Tibétains et les Mongoles sont les maîtres dans l’art du corps à corps.)

Réputé pour sa vitesse, sa puissance et ses techniques mortelles, maître Villari est probablement un des plus respectés et dangereux combattant qui n'aie jamais vécu.

Quelques uns de ses prodigieux exploits:

  • Il détient le record du monde de lancer des coups de poing, 18 en une seconde. Le seul qui est venu près de cet exploit est le grand Bruce Lee, qui a jeté 10 coups de poing en une seconde.

  • Lancer 6 couteaux en 5 secondes dans une zone de la taille d'un timbre-poste à partir d'une distance 15 pieds.

  • Ses nombreuses manifestations de la fameuse "10 Man Attack", qui est une démonstration d’auto-défense contre 10 assaillants armés et non-armés recrutés parmi les meilleurs combattants au niveau du combat et du corps à corps. Bon nombre des assaillants ont dû être reconduits ou hospitalisés avec de graves blessures après avoir connu toute la force et la compétence du Grand Villari.

Aucun autre maître ne peut prétendre ou prendre un crédit pour l'unique système de combat du grand maître Villari. Il est facile de voir pourquoi le Shaolin Kempo Karaté est devenu l'un des art martial le plus pratiqué dans le monde, avec plus de 15 000 000 d'étudiants, 100 000 ceintures noires et plus de 100 maîtres (5ième degré et plus) de ce style de combat incroyablement efficace.

Il a enseigné à certains des plus grands professeurs et combattants d’arts martiaux que le monde a jamais vu.

Grand Maître Villari est une véritable légende vivante et sans aucun doute, l'un des plus Grand Maître de l’art du combat du dernier millénaire.

 

 

 

Accueil Remonter Le Style Réjean Morin Fred Villari Les 7 dragons

La dernière mise à jour de ce site date du